Dyslipoprotéinémie secondaires aux antirétroviraux
| Auteur | KEREKOU, A | |
| Auteur | CHADLI, ASMA | |
| Auteur | EL GHOMARI, HASSAN | |
| Auteur | FAROUQI, AHMED | |
| Date d'ajout | 2026-06-02T16:06:57Z | |
| Date de disponibilite | 2026-06-02T16:06:57Z | |
| Date de publication | 2008 | |
| Resume | L’utilisation prolongée des antirétroviraux dans l’infection au VIH expose à des effets indésirables à court et moyen terme parmi lesquels les dyslipidémies. Ces anomalies lipidiques sont fréquentes à type d’hypercholestérolémie, d’hypertriglycéridémie, et variable selon les antirétroviraux utilisés, lâge,l’état nutritionnel, l’état d’immunité et d’inflammation chronique | |
| Autre identifiant | BECDB-10531 | |
| URI | https://dspace.uac.bj/handle/123456789/9380 | |
| Langue | fr | |
| Fait partie de | ESPERANCE MEDICALE | |
| Sujet | dyslipoprotéinémies secondaires | |
| Sujet | anti-rétroviraux | |
| Titre | Dyslipoprotéinémie secondaires aux antirétroviraux | |
| Type | Article |
Files
Original bundle
1 - 1 of 1
Loading...
- Name:
- 56dce2556f358ce45bc9e32a5d2142ed.pdf
- Size:
- 2.49 MB
- Format:
- Adobe Portable Document Format
